Forum Citroen 2cv Quebec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Location 2CV mariage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Location 2CV mariage le Jeu 11 Avr - 8:46

Invité

Invité
Bonjour à vous tous,

Je suis à la recherche d'une 2CV à louer avec ou sans chauffeur pour notre mariage en Septembre 2013. Le mariage aura lieu près de Ste-Adèle, dans les Laurentides.

Mon fiancé adore cette voiture. Son grand-père en avait une quand il était petit et c'est la première voiture qu'il ait conduit. Elle a donc un place très spéciale dans son coeur. Ça serait génial pour nous de pouvoir inclure cette voiture dans notre mariage.

Si vous êtes près a offrir ce service ou connaissez quelqu'un qui pourrait nous aider, s'il vous plait contacter moi.

Merci énormement de votre aide.
Andrée-Anne Very Happy
aasdel@gmail.com

2 Re: Location 2CV mariage le Ven 12 Avr - 18:30

Bonjour.

Je suis intéressé par votre demande.

Ma 2CV est toute propre et toute neuve . Cette voiture a méritée la première place des voitures Européennes a l,exposition de Granby l,été dernier.

Je pourrais vous conduire , j,habite Laval.

Si ca vous intéresse,donnez moi plus de détail, la date ,l'heure ect.

Merci. Jean Marc Lacombe

3 Re: Location 2CV mariage le Ven 12 Avr - 20:29

Merci Jean Marc,

J'en parle a Marie Eve des Lundi.
Peux tu me faire parvenir des photos de bonne qualité afin de lui faire suivre? STP

Je lui demanderai tous les détails en meme temps.

franck2cv@mac.com

4 Re: Location 2CV mariage le Ven 12 Avr - 20:32

Whoops, je viens de me rendre compte que j'ai répondu hativement et pensant que Jean Marc avait repondu a ma demande !!! ...... confusion confusion....
Il y a donc deux mariages a honorer!!

http://citroen2cvquebec.forum-canada.com/t321-cherche-2cvchauffeur-a-louer-pour-marriage-7-sept-13

Dernière édition par franck2cv le Ven 12 Avr - 20:34, édité 1 fois (Raison : Ajout d'info)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]