Citroen2cvQuebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroen 2cv Quebec

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La tribu Martin-Fenouillet vous salue

+3
Marcum
Josee
Franckmf
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Franckmf



Bonjour à tous,
Nous sommes une petite tribu française prête à partir vivre au Québec vers la mi-avril, à Sherbrooke exactement. La famille compte également une deudeuch rose Hippie de 1984 à qui nous aimerions vivement faire faire le voyage. Nous y sommes très attachés car elle a été le témoin de notre mariage "power flower". N'hésitez pas à nous faire part de vos conseils et de votre expérience si votre 2CV a elle-aussi fait ce grand périple.
Au plaisir de faire votre connaissance!
La tribu Martin-Fenouillet vous salue P1040111
La tribu Martin-Fenouillet vous salue P1020810

Josee

Josee

Bienvenue!!!
Nous vous souhaitons une belle arrivée au Québec en plein hiver! J'espère que le déménagement se passera bien!
Pour faire venir votre deuche vous trouverez ici des gens qu'y l'on fait et pourront vous aider!
au plaisirs de vous rencontrez bientot!

http://www.thejosieworld.blogspot.com/

Marcum



Bonjour à vous !
Bienvenue au Québec.

Ce forum est très actif et vous y trouverez certainement plusieurs autres amateurs avec qui fraterniser.

Nous avons bien hâte de voir votre 2CV dans les rassemblements.

Marcum.

duckcanuck



Salut Franck,

J'ai recu votre message sur mon site ottawacitroenclub.ca.

Mais j'ai un mal fou pour répondre. Hotmail rejette tout mes tentatives (déja 5 fois). Avez-vous des problèmes de courriel?

Bob le Duck Canuck (webmaster du site Ottawa Citroen Club)

http://www.ottawacitroenclub.ca

Jean Marc

Jean Marc

Bienvenue au Québec avec votre belle petite famille.

Bonne idée d,apporter votre deuche. et lui faire parcourir les routes du Québec. Elle devra passer a l,inspection,ce n,est pas sorcier.

Si jamais ca cloche a l,inspection ,contacter moi ,je peux vous aider ,je suis mécano.

J,ai aussi un frère qui demeure a Sherbrooke; je compte lui rendre visite avec ma deuche l,été prochain.

Ce serait une belle occasion de se rencontrer.

Jean Marc:D P.S pour ce qui est des pièces de rechange nous avons un dépot de pièces 2CV Méhari Cassis a Vaudreuil sur le Lac

franck2cv

franck2cv

Bonne chance dans vos premiers pas ici! Et Bienvenue.
N'hesitez pas a nous contacter en privé si besoin. Nous sommes a Longueuil.
Suite au courriel de Bob, j'ai tenté de vous ecrire mais votre adresse courriel semble défectueuse.
A bientot
Franck

Vali

Vali

Bonjour à vous !
Bienvenue au Québec.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum