Forum Citroen 2cv Quebec

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un curieux photographe amateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un curieux photographe amateur le Sam 18 Fév - 8:35

Bonjour !

Me voici membre de votre superbe site , qui semble des plus "exotique" !

Je suis un fanatique de tous ce qui concerne les antiquités, soit les trucs électroniques, les meubles et la photographie... de voitures anciennes !

Un de mes grands ''défauts'' de caractère est ma très grande curiosité en ce qui a trait aux nombreuses bagnoles anciennes qui parcourent le paysage québécois et d'ailleurs.

De ce fait, grâce à mon appareil photo, je parcoure les expositions à la recherche de la perle rare... et je m'amuse comme un fou quand je tombe sur une de ces rares voitures.

J'aime les modèles américains de 1910s à 1950s, que se soit les "3 Grands de l'Automobile US", mais j'ai un partie pris un peu plus pour les produits européens.

Au plaisir de se lire bientôt !

Le Chat Caméra
Bagnoles Anciennes du Québec et d'ailleurs
http://baq.voila.net/index.html

Toutes mes photos de Citroen → http://baq.voila.net/Voitures/Citroen.htm

2 Re: Un curieux photographe amateur le Sam 18 Fév - 13:35

Salut, et bienvenu parmi nous!

Tres belle selection d'images de Citroen. Felicitation et chapeau. Ca doit faire un certain temps que poursuit cette passion, non?

Bob le Duck Canuck

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ottawacitroenclub.ca

3 Re: Un curieux photographe amateur le Sam 18 Fév - 17:25

duckcanuck a écrit:Salut, et bienvenu parmi nous!

Tres belle selection d'images de Citroen. Felicitation et chapeau. Ca doit faire un certain temps que poursuit cette passion, non?

Bob le Duck Canuck

bonjour !

Je cours les expositions depuis 2008, avec mon appareil-photo...

Vu que j'ai environ une tonne de photos de chars sur mon site de photos, je cours donc de moins en moins avec les années et je prend plus le temps de placoter avec les proprios.

Ce qui fait que je m'inscris sur différents forums depuis un certain temps, pour apprendre éventuellement à mettre un visage - ou nom d'avatar - sur toutes ces belles voitures qui se promènent à la grandeur du Québec...

4 Re: Un curieux photographe amateur le Lun 20 Fév - 10:06

Bienvenue!!

super tes photos Smile
dans la section CX celle 1988, c'était la notre.. malheureusement nous l'avons vendue (elle est parti au Texas, merci Ebay!).

Surveille la section RENCONTRES, tu pourras venir faire de belles photos lors de nos sorties Wink

"L'amour est cent fois meilleur que la haine. L'espoir est meilleur que la peur. L'optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde"
Jack Layton
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thejosieworld.blogspot.com/

5 Re: Un curieux photographe amateur le Lun 20 Fév - 17:10

Josee a écrit:...
Surveille la section RENCONTRES, tu pourras venir faire de belles photos lors de nos sorties Wink

bonjour !

A vrai dire, j'y compte VRAIMENT ! Very Happy Very Happy Very Happy

Citroen CX 25 1988 - Vue à Granby 2011

6 Re: Un curieux photographe amateur le Lun 20 Fév - 20:21

Bienvenue sur le site et félicitation pour les superbes photos

Je vais souvent aux rencontres Laval Auto Sport le Vendredi soir.Je compte y aller a partir du mois de Mai.

A bientôt .

Jean Marc

7 Re: Un curieux photographe amateur le Mar 21 Fév - 5:33

Jean Marc a écrit:Bienvenue sur le site et félicitation pour les superbes photos

Je vais souvent aux rencontres Laval Auto Sport le Vendredi soir.Je compte y aller a partir du mois de Mai.

A bientôt .

Jean Marc

bonjour !

Effectivement, je vous ai vu quelques fois durant la saison 2011... cet endroit ferait un bel endroit pour une rencontre improvisé pour le forum Citroen2cvQuebec ! Smile

Citroen 2C V6 Club 1989 - Vue à Laval Auto Sport 2011

8 Re: Un curieux photographe amateur le Mar 21 Fév - 16:14

Petite erreur,c,est une 2cv6 Export 1986 qui vient de l,Allemagne.Je l,ai acheté d,un militaire de la base de Bagotville.Son côté spécial est qu,elle a des appuies Têtes et diverses garnitures qu,on ne retrouve pas sur les autres 2CV Francaises.

A bientôt.

Jean Marc

9 Re: Un curieux photographe amateur le Mar 21 Fév - 17:00

Jean Marc a écrit:Petite erreur,c,est une 2cv6 Export 1986 qui vient de l,Allemagne.Je l,ai acheté d,un militaire de la base de Bagotville.Son côté spécial est qu,elle a des appuies Têtes et diverses garnitures qu,on ne retrouve pas sur les autres 2CV Francaises.

A bientôt.

Jean Marc

bonjour !

Je me suis fié au VIN pour l'année de la voiture. Je peut-être mal lu...

10th digit = K = 1989, d’où la confusion !

Je verifierai à la prochaine rencontre avec toi ! Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]