Citroen2cvQuebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroen 2cv Quebec

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Franck, Nathalie, Liam et la 2CV

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

franck2cv

franck2cv

Bonjour a tous!

La 2cv, je suis presque né dedans! Apres les activités de clubs Français, puis celle du tres Dynamique 2CVGB en Grande Bretagne, il est grand temps de donner un souffle nouveau a notre petite communauté Québécoise. Ce forum devrait y contribuer. Mais attention la.... Pas trop de virtuel, il va falloir se voir, s'amuser, prendre du bon temps, demonter et remonter, graisser et degraisser, regler et ajuster .... ensemble.

Alors au plaisir!

Franck (2cv sans année car recontruite a partir de multiples autos!, AZU250 1971 & Charleston 1987 en France)
A suivre dans 'projet bientot'.... Ma 2cv n'est pas prete de revoir la route. Son demontage complet a ete commencé Samedi dernier (12 Fev. 2011).

Franck, Nathalie, Liam et la 2CV 2cv_st12

Franck, Nathalie, Liam et la 2CV Azu11

Franck, Nathalie, Liam et la 2CV Packin11



Dernière édition par franck2cv le Mer 16 Mar - 17:46, édité 1 fois

Josee

Josee

Bien hâte de lire les détails (et de voir des photos!)sur la remise en état de ta 2cv!

bisoux a Liam Wink

http://www.thejosieworld.blogspot.com/

franck2cv

franck2cv


Ca s'en vient.... Peut etre meme, un p'tit site web juste pour elle!!
Je passe le message a Liam
Franck

Laughing

Invité


Invité

franck2cv a écrit:
Ca s'en vient.... Peut etre meme, un p'tit site web juste pour elle!!
Je passe le message a Liam
Franck

Laughing

Bonjour à tous !

Je suis la blonde brune de Franck et je peux vous dire que Monsieur est à son affaire avec sa deuche ! C'est un plaisir de le voir chaque samedi rentrer le museau et les mains noires pour un petit café. Ma stratégie pour le voir 5mn dans la journée : un bon petit café noir accompagnés de biscuits et de grands sourires ! La 2cv ... un art de vivre !

Nathalie

Josee

Josee

Salut Nathy! Smile
Contente de te voir parmi nous Wink
j'connais ça les monsieur tout noir de graisse après avoir bricolé sur leur voiture lol!
ça les rends heureux ça l'air!

http://www.thejosieworld.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum